Et oui, t'es déjà dans la trentaine avec tous ses bons et mauvais côtés. Faut croire que même toi tu commenceras à moins bien récupérer après une soirée hardcore, même si c'est difficile à croire. Peut-être chez toi t'as un portrait de toi même qui devient de plus en plus fatigué, ou qui encaisse les gueules de bois.
J'ai toujours été bluffé par ton energie inepuissable, continue commeça ! Je sais que en ce moment tu vas vite tout le temps, et je crois que tu te plais vraiment au taf,et que c'est cool et important pour toi d'être arrivé là. Profites en bien, c'est le moment. Cours, continue à faire la fête comme un ouf, et si je peux me permettre, octroye toi un peu de repos et de silence de temps en temps.
De mon coté je suis content d'avoir un pôte comme toi, de bien te connaître et de savoir que je peux conter sur toi, et tu sais, vice versa. J'arrête les mariconadas, je serai content de t'accueillir chez nous à nouveau !
Et à ce sujet je me suis dit que je pourrais décaler mon cadeau de quelques mois. Et j'ai cherché un plan assez bourge comme correspond à notre age.
Mate moi ça ma gueule !!
Tu peux cliquer sur les images, je me suis fait chier à faire un truc style :)
Une balade dans le pays de la viticulture héroique.
Si tu te sens vraiment vieux on peut même prendre le catamaran.
Resto chic et pas cher. Etoilé depuis cette année.
Je paie la bouffe, je te laisse inviter au Maridage de vinos :)
Regarde, c'est quand même bling blingDe retour dans la terre du liège et des quantités absurdes de norriture.
Esquece as lulas !
A bientôt ! Fais un coucou a Barman, la tour eiffel et la ligne 13 de ma part.
Bonnes bières / double kebab le soir :)
Brei